Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmony Rose
27 janvier 2009

Tout se recycle

Mon père m'avait offert, il y a maintenant quelques années, une jolie veste en velours... malheureusement trop court dans les manches et juste à la poitrine.

Mais j'aimais l'imprimé, je me disait que j'ajouterai des longueurs au manches, que je bricolerais la veste afin de pouvoir le porter.

Finalement, je n'ai rien fait de tout cela : j'ai passé 4h a découdre toutes les coutures, et 2h a tout recoudre après un passage éclaire avec mes ciseaux. Le résultat? Une petite robe chasuble des Intemporelles pour la Petite Fée. Des jolies boutons blanc sont arrivé de façon très providentiel d'une amie.

La Petite Fées l'a aussitôt embarqué pour démarrer les bêtises du jour.

IMGP4972

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité