Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmony Rose
9 juillet 2008

Des petites fesses au sec

Je suis toujours à la recherche de la couche idéal pour la nounou (enfin, c'est ce que je me dis, mais peut être que je n'ose pas admettre que je m'amuse a tester toute les couches du marché :-) ), et je ne pense pas que je me sentirais a l'aise de dépenser 300€ pour un 15aine des super TE1, du coup j'ai voulu essayer de coudre un, pour voir si je peux faire quelque chose d'aussi fiable.

J'ai utilisé le patron et le kit de création  chez Couche Nature

Voilà le résultat, qui n'est pas trop mal. J'avais un peur parce que la finition n'est pas mon point fort, et un TE1 demande quand même de faire attention aux finitions pour l'étanchéité.
IMGP3779

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité